Les Hauts-de-France réparent

Pour mettre à l’honneur les Repair Cafés et le réseau des Repair Café en Hauts-de-France, la MRES et le réseau des Repair Cafés organisent un week-end dédié à la réparation et au réemploi les samedi 9 et dimanche 10 octobre 2021.

Vous êtes un Repair Café des Hauts-de-France et vous souhaitez participer ? Envoyez-nous un message à contact@repaircafe-hdf.org.

Vous avez un objet en panne ou cassé et vous voulez savoir ce qu’il se passe près de chez vous ? Consultez la carte des Repair Cafés participants au fur et à mesure.

Pour venir aux événements des « Hauts de France réparent », vous devrez être en possession de votre pass sanitaire, renseignez-vous auprès des organisateurs du Repair Café où vous avez prévu d’aller.

Cela consiste en la présentation, numérique ou papier, d’une preuve sanitaire, parmi les trois suivantes :

  • La vaccination, à la condition de disposer d’un schéma vaccinal complet et du délai nécessaire après l’injection finale.
  • La preuve d’un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72h.
  • Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

Les gestes barrières sont toujours de mise : port du masque, lavage des mains régulier et distance minimale de 1 mètre avec les autres.

Nous vous remercions par avance de votre compréhension et avons hâte de vous retrouver !